Top Social

tous les jours à l'atelier

|

l'un des avantages de la période de vacances est de pouvoir aller à l'atelier presque tous les jours. pour me mettre dedans, je me suis fait une petite réserve de cahiers d'esquisses et j'ai ressorti toute ma recherche pour la création d'un livre d'artiste.

en ce moment je travaille sur «prière de communiquer avec moi» qui est mon livre sur l’apparition de nouveaux comportements en société depuis que tout un chacun se promène avec un cellulaire. je ne remets pas en question l'utilité de l'objet, mais plutôt la conduite de certains qui s'en servent de manière compulsives. ce projet est sur ma table depuis plus d'un an, j'en ai parlé à quelques reprises.


avec une date de tombée (septembre), ce livre devient tout à coup réel, avec un objectif, des échéanciers à respecter, etc. j'ai enfin le temps de m'y consacrer plus longuement en ce moment. voici quelques photos de la recherche en cours. je passe beaucoup de temps à trouver la bonne position de quelqu'un qui consulte son cellulaire pour l'élaboration de mes «cartes de prières».
pour le côté pratique, je me questionne aussi sur comment faire voyager mon livre et m'assurer qu'il sera présenté facilement où qu'il aille. une belle série de petits et grands défis.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9