Top Social

dessiner à oxford avec le monde entier

|

c'était ma grande activité de l'été et je viens tout juste de la terminer le sourire aux lèvres et remplie d'énergie!

comme mentionné un peu plus tôt, je m'étais inscrite au workshop «pushing tour sketching boundaries» organisé par de fervents «urban sketchers». en fait, trois espagnols, isabel, miguel et swaski qui nous ont fait dessiner dans les rues d'oxford, cette ville aux mille collèges et universités.

j'ai vite réalisé que dessiner dans la rue est une habitude pour certains et un méchant défi pour d'autres. je faisais parti de la deuxième catégorie. pendant trois jours, nous avons expérimenté les techniques d'aquarelle très colorées d'isabel, nous avons dessiné des gens qui marchaient un peu partout dans la ville avec swaski et nous avons travaillé la composition et l'émotion par les exercices de miguel.

nous étions trente personnes, divisé en trois groupes. des gens qui venaient de partout: des états-unis, du danemark, de l'allemagne, la belgique, etc. bref, c'est mon premier workshop «urban sketches» mais sûrement pas mon dernier.

je vais vous en reparler plus longuement bientôt. j'ai maintenant des tonnes de choses supplémentaires à expérimenter.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9