Top Social

petites trouvailles du samedi

|

j'ai découvert le site so super awesome récemment, un site d'artistes indépendants. vous y trouverez plusieurs illustrations, des processus, souvent en lien avec une boutique etsy ou autres. ici, c'est le choix des pièces qui est particulièrement réussi.

je vous présente les lampes construites en carton de Vera van Wolferen. sur sa page, on réalise que les lampes sont aussi des personnages de ses films d'animation. un ton très personnel que j'ai bien aimé. j'aurais bien envie d'avoir un phare comme ça dans mon salon. ça doit créer une très belle ambiance.

ensuite, je vous envoie voir la série de Arthur Johnstone sur les baristas. sans doute parce que je suis une maniaque de café, mais le point de vue, derrière le comptoir est particulièrement original et les illustrations sont pleines de couleurs et de vie! ça fait sourire de voir tous ces types de personnages.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9