Top Social

deux talents du jeudi

|

on ne trouve pas beaucoup d'information sur «blairdashpb art», mais sa page flickr est remplie de photos, dessins, recherche artistique, gravures autour du thème des roches, objet naturel pour lequel j'ai aussi une passion. elles sont belles, bien photographiées et magnifiquement dessinées, cela m'a séduite. beaucoup à voir. profitez-en!

j'adore les carnets et j'adore la calligraphie, le trait au pinceau large et vivant, c'est toujours émouvant. à voir, sur la page flickr de Kathleen Amt, l'album dédié à un de ses carnets. les premières pages surtout, c'est vraiment réussi. l'aspect un peu jauni du papier et les traits qui se superposent donnent une ambiance bien intéressante aux pages.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9