Top Social

le printemps aujourd'hui !

|

je ne sais pas pour vous, mais moi, mais j'ai un goût de vert!!!

redécouvert aujourd'hui le travail de l'ingénieur fleuriste hollandais Andreas Verheijen. il a été pendant 15 ans le fleuriste en chef chez harrods à londres. il est maintenant à son compte et fait des choses absolument exceptionnelles. tout est vrai et frais!

je parcourais les images et je me disais... j'ai déjà vu ça quelque part... j'ai cherché dans mes archives et effectivement, j'en avais parlé en 2010. son site a quelques nouvelles photos, mais si vous voulez en voir de plus actuelles, il y a aussi sa page facebook. il y a des redécouvertes à faire!

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9