Top Social

mon collage dans la ville?

|

j'ai soumis un collage au concours l'expo+ pour les abribus de la société de transport de montréal (stm). pourquoi pas. l'idée de voir un de mes collages en très grand dans la ville me séduisait. le plus difficile a été de choisir celui qui s'appliquait bien à ce genre d'agrandissement. j'en ai choisi un avec beaucoup d'énergie. j’imagine que le cadre bleu et jaune ne fait pas partie du concept...

les gagnants seront choisis par votes du public. alors si vous aimez, vous pouvez aller voter pour mon collage ici et voir tous les autres ici (il y en a des tonnes, et de tous les genres).
4 commentaires on "mon collage dans la ville?"
  1. Anonyme09 h 43

    le cadrage bleu et jaune mange littéralement les oeuvres.. ce que j'aime surtout dans ce collage en comparaison aux autres que j'ai regardé rapido, c'est la simplicité et l'espace dégagé. Je le perçois un peu comme un être qui se dépouillerait de ses blessures ( le rouge ) je ne sais pas si le "descriptif" viendra avec l'oeuvre une fois sur l'abri-bus, mais à mon sens, je trouve qu'il devrait l'accompagner. il donne en quelque sorte une direction et une profondeur au visuel de ton collage que chacun pourrait interpréter en s'y identifiant. bonne chance !

    RépondreEffacer
  2. Anonyme11 h 59

    J'ai voté pr votre collage que j'aime bcp, ainsi que votre blog que je suis depuis longtemps.
    pambelgique

    RépondreEffacer
  3. Anonyme12 h 01

    Pas "pambelgique", mais
    pam belgique !...

    RépondreEffacer
  4. Anonyme04 h 53

    Merci pr le vote, hein !...
    pam,
    belgique

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9