Top Social

artiste d'un mercredi

|

j'ai recommencé à me promener sur flickr pour faire des découvertes. malgré la nouvelle interface, j'aime bien regarder les images «favorites» des personnes que je suis. de cette manière, je fais souvent de bien belles découvertes.

comme cette artiste, leah virsik (usa), qui fait de magnifiques objets d'art avec toutes sortes de papier. les formes finales sont aussi très variées, des livres, des petites installations, tout est très très beau.

son travail régulier est designer graphique, mais sa passion est de jouer avec le papier, vous verrez tout ça sur sa page flickr. faites le tour, il y a beaucoup à voir!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9