Top Social

envoi de mon deuxième bulletin!

|

aujourd'hui j'ai envoyé mon deuxième bulletin! je l'avais prévu depuis un bon moment déjà et j'ai voulu bien le préparer. je suis vraiment très énervée à faire cet envoi. je veux que tout soit parfait et intéressant.

j'avais envoyé le premier en mai dernier. par la suite, j'ai bien lu vos commentaires qui sont toujours éclairants pour moi.

pour cette édition de la rentrée, je voulais vous proposer un bricolage de mon cru. j'ai préparé un petit «instant book» sur le thème des beaux moments de vacances de votre été. j'ai utilisé aussi des illustrations d'un vieux livre des années 50. disponible ici.

je voulais vous offrir de nouveaux items sur mon site boutique, après le livre «propos créatifs» j'ai ajouté ce matin des cahier d'idées. et finalement des nouvelles de mon blog et de ce qui se passe à l'atelier.

si vous ne l'êtes pas déjà, abonnez-vous juste ici, dans la colonne de droite. la prochaine édition est prévue pour novembre.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9