Top Social

deux de mes livres dans le livre
«500 handmade books»

|

la belle surprise d'hier: j'ai reçu le livre «500 handmade books, volume 2» par la poste.

deux de mes livres ont été retenus pour cette édition: «alonely» et «I saw you». je le savais depuis un certain temps, car le processus d'un livre est toujours assez long, mais j'attendais de le voir en vrai!

les 500 livres ont été choisis par l'artiste du livre julie chen dont j'aime beaucoup le travail. je suis très très contente de faire parti de ce livre. son choix est intéressant, les structures sont très variées. il est très inspirant de passer à travers toutes les pages. le livre d'artiste se porte bien et est un véhicule de création infini, cet ouvrage en est une belle démonstration.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9