Top Social

la danse pour exprimer des mots et autres propos

|

une curiosité, la compagnie puma a mis en ligne un «dictionnaire-danse» où les mots sont exprimés en danse. en réalité, vous pouvez choisir certains mots proposés à deux endroits dans quelques phrases de base. le mot dictionnaire ici est un peu galvaudé, mais ça fait sourire de voir ces jeunes donner un sens chorégraphique au mot «popcorn» par exemple. voir le petit vidéo pour mieux comprendre le concept.

cette semaine je visitais le site drawn (illustration) pour réaliser que ce blog était maintenant fermé, après 8 ans. la fermeture d'un blog que j'aime m'attriste toujours. je connais bien l'énergie que ça demande et je peux comprendre qu'on veuille mettre son temps ailleurs. de son côté, swiss miss, un blog sur le design, fêtait aussi son 8e anniversaire et continuait toujours.

pour ma part, mon blog aura 7 ans bientôt (le 14 juin 2005). je ne pense pas arrêter, mais les habitudes de lecture ont changé, avec ou sans le web. toute cette question de changement, de mobilité, de disponibilité m'intéresse et je réfléchis beaucoup à tout ça.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9