Top Social

l'art postal pour se remettre dedans

|

ça faisait un bon bout de temps que je n'avais travaillé sur un livre. après le déménagement, les envois de livres d'artistes ici et là, je voulais recommencer et l'art postal est devenu un excellent exercice créatif pour moi. voici trois pièces que j'ai faites dans les dernières semaines. toutes les images sont sur ma page flickr.

il y a d'abord une pièce pour agnès, la femme derrière le site maily-mélo. un petit livre caché dans une enveloppe d'emprunt de livre, où on mettait la carte tamponnée avec la date de retour.


et en réponse au magnifique livre dans une poche de thé, de jack en australie, je lui ai envoyé un petit livre: relié quelques restants de papier, fait du collage, et pensé à une façon de fermer le tout. j'étais bien contente du résultat. il vient tout juste de le recevoir.

et la troisème personne, c'est carlos à sao paulo. je ne sais pas s'il l'a reçu... mais j'ajoute une photo pour vous donner une idée. c'était une carte avec un volet qui se déplie sur la longueur.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9