Top Social

quelques jours à philadelphie

|

c'était sur ma liste des endroits à visiter. j'étais à philadelphie pour 4 jours. j'ai visité tellement de musées! il y a une limite à ce que je peux absorber dans une journée, alors j'en ai manqué plusieurs et je me suis concentrée sur les musées d'art.

je m'y suis ressourcée comme rarement, je dois avouer. j'ai un carnet rempli d'idées et de réflexions à développer. je vous en reparle plus en détail dans les prochains jours.

voici une photo du bureau de benjamin franklin à son journal. l'endroit est peu couru et pourtant, c'est tellement rempli d'ambiance!
1 commentaire on "quelques jours à philadelphie"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9