Top Social

s'inspirer pour noël, encore et toujours!

|

j'ai acheté plusieurs publications de noël cette année et je recherche toujours des magazines en ligne stimulants. je suis de celles qui se disent qu'on n'en voit jamais assez. pourtant, je décore peu et ne reçois pratiquement pas. mais j'aime l'esprit de cette période de l'année.

je vous propose la publication de sweet paul, toujours magnifique, gratuite et en ligne. beaucoup de recettes, mais aussi quelques bricolages et idées-cadeau. la qualité du stylisme et des photos est excellente.

aussi les suggestions de cadeaux de noël sous forme d'un cahier spécial sur le site «design work life». j'aime bien parcourir ce type de pages. il y a parfois des choses tellement simples à faire, ça donne des idées.

si je trouve autre chose, je vous tiens au courant!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9