Top Social

aujourd'hui 18 novembre...

|

... je participerai à ma première foire de zines expozine, foire où je vais depuis 10 ans. cette fois, je serai derrière une petite table en bois. un bon stress pour moi.

une chance, j'ai eu l'aide de ma coloc d'atelier, cécile (qui sera là aussi), qui a l'habitude de ce genre d'événement. ça sera une belle journée remplie de rencontres et découvertes, j'en suis certaine.

depuis quelques semaines que je suis plus sérieusement dans la préparation, j'ai utilisé l'expression «jouer au magasin» à plusieurs reprises. on est là à préparer tous ces petits ensembles, ajouter les étiquettes, couper et couper encore, brocher, relier main, bref, on fait tout ça en espérant que le tout plaira aux visiteurs de ce salon.

la partie difficile est de prévoir, en avoir assez ou trop... on verra. je vous attends donc entre midi et 6h dans le sous-sol de l'Église Saint-Enfant Jésus à montréal.
3 commentaires on "aujourd'hui 18 novembre..."
  1. Je ne t'ai pas vue samedi, je vais te chercher ce dimanche. Viens me voir aussi si tu le peux. Je vais amener des biscuits...

    RépondreEffacer
  2. Très contente d'avoir échangé quelques mots avec toi Guylaine. Ton blog, avec tes découvertes quotidiennes, est une source d'inspiration incroyable pour moi.

    À bientôt.

    RépondreEffacer
  3. allo

    merci merci de ces belles rencontres line et jacinthe. «you make my day!»
    je suis vraiment contente de ma journée.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9