Top Social

deux talents pour un mercredi

|
quand on se promène dans les rues de new york, on se demande souvent de quoi ont l'air les espaces au dessus des buildings. eh bien le photographe alex maclean en a fait un livre: «Up on the Roof: New York's Hidden Skyline Spaces». malheureusement pas de photos à voir sur son site, mais une dizaine sur celui du ny magazine. quelques surprises...

paul hayes est un artiste de san francisco qui fait de grandes installations papier. il joue souvent avec la même forme mais en quantité industrielle, ce qui devient une ambiance et/ou un mouvement. c'est beau de voir ainsi l'espace occupé... et il s'agit parfois de beaucoup d'espace... uniquement un page flickr pour voir son travail. promenez-vous dans ses albums.
2 commentaires on "deux talents pour un mercredi"
  1. Anonyme06 h 11

    Bonjour Guylaine, je voulais voir le ''slideshow'' ''...Hidden Skyline Spaces'' et klik sur le lien, et j'ai eu le fameux 404 Page not found. Oh well, c'est à moi de le trouver ailleurs. Quand j'allais à NY j'aimais beaucoup ça voir ces gros bidons d'eau sur les toits...et j'en ai photographié ici à Montréal.
    Bonne journée, Guylaine! louloupot

    RépondreEffacer
  2. Anonyme09 h 55

    mais c'est une billet de 2012 Louise!!!!!! :) normal que ça ne soit pas toujours en ligne dans ce cas...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9