Top Social

mon dernier livre: «j'aime mon coiffeur»

|
voici mon tout dernier zine. j'ai un nouveau coiffeur depuis quelques années. je suis très fidèle à mes coiffeurs.

au gré des rendez-vous avec jonathan, j'ai découvert quelqu'un de très intéressant. un jeune homme très créatif et dynamique. après quelque visites, il a tout à coup mentionné qu'il faisait des performances de «drag queen» dans quelques cabarets de montréal.

malgré le fait que je sois très loin de cet univers-là, ça faisait partie des sujets discutés entre nous. parfois, il me faisait des commentaires qui me semblaient tout à fait surréalistes. j'ai pris des notes et j'ai finalement fait un livre là-dessus.

les couvertures de livres sont les boîtes qui contiennent les tubes de couleur. le livre est divisé en deux cahiers de 12 pages. le premier parle de mes premières rencontres avec jonathan. dans le deuxième cahier, j'ai mis ensemble quelques propos sur sa réalité de «drag queen».

j'ai écrit le texte, fait les dessins/éléments visuels et la mise en pages.
la reliure est cousue main. j'ai ajouté du tulle et des paillettes.
disponible ici et livraison gratuite même en europe!





1 commentaire on "mon dernier livre: «j'aime mon coiffeur»"
  1. Anonyme04 h 04

    Votre post d'aujourd'hui m'a fait penser à la chanson de Mylène Farmer "je suis un garçon"

    "Puisqu'il faut choisir à mots doux, je peux vous le dire...."3

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9