Top Social

londres au mois de mai

|
j'étais à londres la semaine dernière. c'était le «flower show» mais je n'avais pas de billet. c'était aussi le «garden tea party» annuel de la reine, mais je n'étais pas invité. ça sera bientôt la ville des olympiques, mais disons que pour le moment c'est un peu dans l'ombre.

pour l'instant, londres est concentré sur le jubilé de la reine, le week-end prochain. cette célébration est bien présente partout où vous regardez, peu importe la direction ou le quartier. la reine est partout. impressionnant.

je partagerai ici dans les prochains jours les découvertes, inspirations et moments magiques de tout voyage !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9