Top Social

«work in progress» pour un nouveau livre

|

la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congé. j'en ai profité pour avancer certains projets. vous verrez mon nouveau site «boutique» demain dimanche, un projet qui m'a pris du temps et sur lequel je mijotais depuis un moment.

mais il y avait aussi ce nouveau petit livre fait à partir d'une série de petits collages que j'ai faits il y a quelques mois. ce livre est destiné à une expo où on demande des livres qui font moins de trois pouces, mais avec des surprises: des pop-up, des volets qui ouvrent, etc. je suis à travailler ma troisième maquette (voir les images). je prévois en faire probablement une autre avant la version finale.

le livre se déplie sur 22 volets dans lesquels j'ai cousu de diverses façons mes 12 cahiers contenant chacun un collage incluant un bout de phrase. il s'agit d'une histoire, une espèce de poème automatique en fait. en noir et blanc seulement.

2 commentaires on "«work in progress» pour un nouveau livre"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9