Top Social

bientôt, une nouveauté

|
bien que mes zines soient en consigne dans quelques boutiques ici et là, j'ai réalisé que finalement, mes petites productions n'étaient pas disponibles facilement.

j'ai réfléchi à toutes sortes de solutions, dont remettre en fonction ma page etsy. mais avant que les gens me trouvent là dedans...

alors j'ai tourné le problème dans ma tête encore un peu. comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, et avec toutes les facilités qu'il existe maintenant sur le web, j'ai décidé d'ouvrir une section boutique à même mon blog. je vais y rendre disponibles mes petites publications, quelques gravures, des nouveautés, etc.

alors graduellement, la boutique prendra forme et je prévois qu'elle soit en ligne d'ici quelques semaines.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9