Top Social

rencontre sur le futur des arts imprimés

|
l'Atelier Circulaire (montréal) organise samedi prochain une journée démonstration/table ronde/5 à 7 autour du futur des arts imprimés. c'est un sujet qui m'interpelle car l'invasion de l'impression numérique dans ce domaine me laisse perplexe... bien que je l'utilise moi-même...

voici les infos pour cette rencontre autour du futur des arts imprimés :
«L’Atelier Circulaire et ses partenaires, l’Atelier Graff, ARPRIM, Monastiraki et Séripop, invitent les artistes de la relève, les étudiants en arts et les artistes intéressés à participer à une Rencontre autour du futur des arts imprimés qui se déroulera le samedi 17 mars à 14h.

L’activité commencera par une visite de l’Atelier Circulaire et une démonstration des techniques d’estampe de 14h à 16h. La table ronde, animée par Claudia Bernal, débutera à 16h et présentera les points de vue des artistes François Vincent, Andrée-Anne Dupuis-Bourret, Étienne Tremblay-Tardiff, Billy Mavreas, Chloe Lum et Yannick Desranleau. Elle se terminera par une discussion informelle et un 5 à 7 dans la Galerie.»

j'irai sûrement assister à la table ronde et peut-être plus.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9