Top Social

un site pour un poème

|
un site poétique. «the beast» est un poème de l'artiste laura marling mis en images par le trio shynola. ce site est un mélange de magnifiques dessins et de poésie accompagné d'une narration (choisissez “play the beast” pour l'entendre).
la navigation se fait automatiquement à la verticale, il s'agit de suivre. le résultat est vraiment très réussi.

dommage, mes connaissances de la langue anglaise ne sont pas suffisantes pour saisir toute la beauté du texte, mais l'agencement des dessins avec la typo, les passages d'un paragraphe à l'autre valent à elles seules, le visionnement.

un peu plus d'information ici.
2 commentaires on "un site pour un poème"
  1. Nicole14 h 13

    Je viens de découvrir votre site ,j'habite en Auvergne ,au coeur de la france.Je trouve que c'est magnifique ce que vous faites !Quelle créativité ! Bravo Nicole

    RépondreEffacer
  2. merci nicole! c'est toujours un plaisir pour moi de partager.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9