Top Social

un homme et ses couleurs

|

belle découverte dans les pages du journal le devoir en ce temps des fêtes.

un article fort intéressant sur le travail de vincent deshaies qui développe des couleurs avec grand doigté. ayant un intérêt pour les arts, mais aussi pour les sciences, son parcours paraît presque naturel bien que rare. il crée des nuances pour les artistes d'ici et d'ailleurs, travaille ses pigments avec des matériaux oubliés. je ne savais pas qu'on pouvait trouver quelqu'un comme ça ici.

dans un monde où le matériel d'artiste est de plus en plus relayé en fond de boutique et de plus en plus «prépréparé » (pour nous faciliter la vie apparemment), on perd le lien avec la matière. dommage. j'irai sûrement faire une visite à sa boutique, bientôt rue st-hubert, qui doit sentir la couleur!

• l'article complet d'isabelle paré
• sa boutique, kama pigments
2 commentaires on "un homme et ses couleurs"
  1. Merci pour cet article extrêmement intéressant, Guylaine. C'est drôle, je suis justement passez à côté de sa boutique, plus tôt ce mois-ci, et je me suis demander ce que c'était. Eh bien, maintenant, j'ai ma réponse! Et je compte bien aller y jeter un coup d'oeil! :-)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme09 h 18

    On pourrait y aller ensemble ?
    ginette

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9