Top Social

porcelaines avec idées

|

j’aime la vaisselle , je l’ai sûrement écrit quelques fois déjà.

quand j’ai vu ce concept, j’ai trouvé l’ensemble surprenant et intrigant. il s’agit de la collection «hybride» de la compagnie italienne seletti conçue par CTRLZAK (studio de design italien). chaque pièce fusionne un motif occidental et oriental. brillant !

ma soeur ginette m’a aussi fait connaître cette vaisselle inspirée des cartes de certaines grandes villes. l’idée est intéressante et le design de la cartographie aussi. à mon avis, ce n’est pas tous les centres-villes qui font de belles assiettes...
1 commentaire on "porcelaines avec idées"
  1. j'aime beaucoup ces assiettes-plan, elles sont ds mes favoris depuis plusieurs années, mais tjrs rien ds mes placards...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9