Top Social

deux petites curiosités du samedi

|

avec les milliers de listes que j'ai faites dans ma vie, je crois pouvoir dire que le système fonctionne, en tous les cas pour moi. voici le zen de la liste: «je ferai une chose aujourd'hui». juste de lire cette phrase, on respire mieux.

en schématisant beaucoup, le designer hollandais thomas dahm a élaboré tabletto, un stencil utilisant les 10 formes de base pour faire toutes les lettres. mais ça pourrait servir pour faire n'importe quelle forme finalement.

via trendsnow.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9