Top Social

pourquoi un artiste devrait bloguer

|

à lire «Why artists & illustrators should blog». Amy Ng, du site pikaland, nous explique les raisons pour lesquelles elle aime lire les blogues d’artiste. les portfolios en ligne c’est bien beau, mais ce n'est pas suffisant. le but visé avec l'ajout d'un blogue, selon elle, serait de fournir plus de détails sur votre travail

«I don’t mean telling people how you go about making your artwork (not if you don’t want to!) I’m talking about sharing with people why you made it. It’s not surprising that when I am at your portfolio page, I search for links to your blog next.»

«I see artwork and portfolios all the time. Sure – it’s pretty and all that. But I’m not looking for pretty. I’m looking for meaning. A story. Something that I can connect to.»

vraiment intéressant.

je suis assez d’accord. comme artiste qui blogue depuis un certain temps, je ne veux pas nécessairement tout dire, mais j’aime bien partager quelques étapes de mon processus de temps à autre à travers mes billets. écrire là dessus met de l’ordre dans ma tête.

les commentaires à la suite de son article sont tout aussi éclairants.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9