Top Social

fil et papier dans le livre

|

dernièrement a eu lieu, à la 23 sandy gallery (usa), l'exposition «uncommon threads» qui cherchait à présenter toutes les possibilités qu'offre le textile comme matériel dans le livre d'artiste. 47 artistes ont participé à cette expo.

l'intérêt de tout regarder est la richesse de l'exploration faite par ces derniers. la façon de travailler le textile est surprenante. il y a des livres plus intéressants et riches que d'autres. mais la variété de la forme que prend le livre est bien démontré. tout le catalogue est en ligne.
2 commentaires on "fil et papier dans le livre"
  1. Marianne14 h 47

    C'est peut-être un peu sans rapport avec le sujet de ce jour, mais au risque de me répéter, je voudrais vous redire encore tout le bien que je pense de votre blog ... Riche, beau, plein de trouvailles et si bon pour la créativité !
    J'y passe tous les jours et c'est rare que je n'y reste pas un peu ou beaucoup, c'est le point de départ de mes journées, après la lecture de mes mails, un tour par chez vous... et j'adore la façon dont tout cela est agencé...
    Alors merci, vraiment !

    RépondreEffacer
  2. wow marianne, ça fait ma journée de savoir ça!!!!
    merci merci ! tant mieux si tu aimes ce que je trouve, aime et partage. ça fait vraiment plaisir!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9