Top Social

blog découverte d'un jeudi

|

à visiter si vous aimez les gens qui travaillent magnifiquement le papier. «upon a fold» est d'abord une boutique papier située à sydney en australie. juliette, une des propriétaires de cette boutique, a un oeil certain. les objets présentés sont tous très jolis et on aimerait bien pouvoir voir ça en vrai.

mais juliette tient aussi un blog qui est particulièrement intéressant. vous irez d'une trouvaille à une autre pour votre plus grand plaisir. en tous les cas, c'est mon cas. ce que j'apprécie plus particulièrement est la grande qualité et aussi la grande variété des créateurs présentés. à conserver dans vos signets, car on ne voudrait tout voir!
1 commentaire on "blog découverte d'un jeudi"
  1. Merci pour ce lien, quels artistes inscroyables, moi qui adore l'art avec le papier je suis gâtée ! Merci aussi pour tes créations que je visite régulièrement

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9