Top Social

... juillet 2011

|


photo (disponible en haute résolution) tirée du bien intéressant site shorpy.
2 commentaires on "... juillet 2011"
  1. Marianne02 h 22

    Est-ce à dire que durant cette période je ne vais plus lire vos billets quasi-quotidiens ? ( j'émerge au grand jour, ça fait un an que je vous lis et c'est mon premier commentaire ! )
    Ouf, ça tombe bien, je vais être en vacances et sans internet pendant quelques semaines ...
    Mais voilà, c'était l'occasion de le dire : votre blog est une mine d'idées, de liens, de créativité, merci !

    RépondreEffacer
  2. bonjour marianne

    merci pour ce beau commentaire. tu n'en fais peut être pas souvent, mais celui-là me fait vraiment plaisir !
    il faudra en faire plus souvent !

    disons que j'ai planifié de passer un mois de juillet à contempler le paysage et à lire des romans, beaucoup de romans. et dessiner un peu, bien sûr...
    si quelque chose d'intéressant apparait, j'en parlerai sur ce blog car j'aime partager, mais pas d'engagement ferme...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9