Top Social

projets artistiques d'un lundi

|
aujourd'hui deux projets en 3d

d'abord les oiseaux en papier de amy switzer exposé à la telephone booth gallery de toronto. composés de fines lanières superposées, ses volatiles sont très beaux, ils sont très raffinés même fait de matériel recyclé. ceux peints en noir sont plus inquiétants... j'aurais aimé voir ce qu'elle avait fait avant, mais je n'ai rien trouvé. dommage.

Une autre belle pièce, cette fois-ci une commande que amnesty international (bureau d'amsterdam) a faite au designer maarten baas. pour répondre à la campagne «the empty chair», cette chaise avec une échelle infinie fait référence à l'absence du dr. lui xiaobo irons de la remise des prix nobel de 2010. j'avoue que la photo est bien inspirante, j'y suis revenue quelques fois.

malheureusement, trop peu de photos ici...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9