Top Social

une ressource et une idée pour un vendredi

|
d'abord, le site «lostandtaken» qui vous offre un large éventail de textures artistiques vraiment intéressantes et avec lesquelles vous pourrez jouer sans fin. pour avoir la haute résolution, il faut cliquer sur l'image et une plus grande apparaîtra. c'est celle-là qu'il faut télécharger.

via how about orange.

aussi, cette rigolote idée de ann wood de faire des tasses en papier mâché pour les décorer à votre goût. j'ai eu ma «période papier mâché» où je m'étais fait deux théières, des tasses et soucoupe et même des assiettes. quand on aime la vaisselle... j'avais eu un plaisir fou à en faire la décoration.
voilà une idée de bricolage pour les jours de pluie. il y a quand même plusieurs étapes (voir les images sur le site), mais le résultat final est magnifique!
faites le tour, le site de ann wood est riche d'idées.

via craftzine
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9