Top Social

ici et là pour un vendredi

|
difficile d'écrire une journée où un tremblement de terre suivi d'un tsunami font bouger une large partie de la planète.
les images me laissent sans voix.

j'avais ces deux sujets pour aujourd'hui. je vous les présente tout de même.

on aime l'organisme ted pour sa grande générosité à nous présenter, via le web, des conférences toutes plus intéressantes les unes que les autres, sur tous les domaines confondus.
voici leur liste des 10 publicités les plus intéressantes. de la pub sociétale, mais aussi de grosses corporations, avec cause détournée. je me questionnais sur certains choix. j'ai trouvé intéressant de pouvoir lire la raison de leur décision dans la colonne de gauche.

vous vous souvenez de la pièce artistique «The Silent Evolution installation» de jason decaires taylor? j'en avais parlé ici. voilà quelques mois que l'oeuvre est sous l'eau et la nature reprend tranquillement sa place.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9