Top Social

découvertes d'un dimanche

|

l'été dernier, j'ai passé quelques jours à boston. j'ai découvert un peu par hasard leur magnifique bibliothèque municipale, un bijou incontournable. j'ai visité deux expositions dont «Away We Go!» sur les affiches de voyages de leur collection. Il y avait aussi quelques vitrines proposant d'anciens guides de voyage, etc.

une bien jolie exposition. surtout que les affiches étaient de grande qualité: les couleurs, le graphisme, la typographie, tout est beau et tellement invitant! j'ai été contente de les retrouver.

aussi, le site friends of type, où quatre jeunes designers improvisent sur le mode typographie à tous les deux jours environ. les résultats souvent intéressants, quelques fois, vraiment intéressants.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9