Top Social

des liens entre les choses...

|

avant noël, je suis tombée sur la fonte horst que je trouvais absolument magnifique. j'ai découvert que c'était le travail d'un duo brésilien pintassilgoprints. Ils sont les créateurs de bien belles fontes d'un style tout particulier.

en lisant la description de la fonte, j'apprends qu'elle est inspirée de certaines gravures de horst janssen (recherchez son nom sur google dans «images», vous serez comblé), artiste allemand. je vais donc voir ce qu'il a fait et je me dis... j'ai déjà vu ça quelque part.... en fait oui, à berlin, je me souviens très bien de cette magnifique mais trop petite exposition de ses oeuvres papier dans une salle d'exposition appartenant à une banque. nous étions arrêtés là tout à fait par hasard.

que deux jeunes brésiliens s'inspirent de cet artiste allemand pour une fonte est une belle démonstration de l'heureux mélange des cultures, non ?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9