Top Social

talents d'un vendredi

|
le maître-fleuriste andreas verheijen prépare ses bouquets autrement, c'est le moins qu'on puisse dire. j'ai particulièrement aimé sa section «ingénierie». je ne sais pas ce que ça peut donner en réalité, mais les photos sont magnifiques. la créativité et la recherche de ses agencements sont impressionnants. j'adore ça. inspirant.

ce matin je regarde mes branches de pin autrement...

j'ai aussi découvert le travail de la photographe américaine shoshannah white. elle retravaille plusieurs de ses photos, mais je n'arrive pas trop à savoir comment. les sections «encaustic» et «archive» sont particulièrement riches d'ambiance.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9