Top Social

cadeau de vendredi dernier

|

la poste m'apporte parfois de véritables petits joyaux. vendredi dernier, c'est linda vachon (j'ai déjà parlé de son travail à quelques reprises) qui m'a envoyé un magnifique petit livre d'artiste avec un exemplaire de sa participation à un collectif américain (le carton à gauche). le livre est charmant, magnifique, rempli d'atmosphère, de textures et de riches couleurs. bref, un bien beau cadeau.

je présente aussi le verso de sa carte, une présentation fort originale.


merci les brumes!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9