Top Social

je passe à la radio !

|
une première pour moi. je passe à la radio vendredi!

en effet, ce sera à 13 h sur les ondes de CIBL dans le cadre de l'émission «j'aime montréal» avec louise marie bouchard.

le fond de l'histoire, c'est ma coloc d'atelier, cécile côté, qui a été approché. elle a parlé de moi et par la suite, louise marie a décidé de faire une émission avec nous deux puisque nous étions dans le même atelier. cécile parlera de reliure et d'impression typographique et je parlerai de mes livres d'artiste et collages.

nous avons eu une première rencontre vendredi dernier. une belle rencontre. louise marie est très sympathique et curieuse du travail de chacune. souhaitez-moi bonne chance!

l'émission sera téléchargeable sur leur site par la suite.
2 commentaires on "je passe à la radio !"
  1. Anonyme11 h 01

    J'ai hâte d'entendre ça ! Vous donnerez le lien sur le net pour les français ?

    RépondreEffacer
  2. bonjour cali,
    en fait le lien que j'ai fourni devrait être le bon. j'imagine que rapidement en fin de journée vendredi ou samedi, l'émission sera disponible au téléchargement et vous pourrez l'écouter quand vous voudrez !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9