Top Social

sketchbook/démarche sur un an

|
j'ai bien aimé le ton de son cahier d'esquisse. l'auteur/designer austin kleon annonce: «voici mon sketchbook qui n'a rien à voir avec les jolis et précieux carnets moleskine». moleskine produisent d'excellents carnets, mais j'ai l'impression d'acheter un carnet «griffé»... je préfère grandement me les bidouiller à la main à partir de ce que j'ai autour de moi.

je ne serai pas la seule, car pour en revenir au fameux carnet d'austin, il le décrit comme étant un espace où il réfléchit et présente ainsi la plus honnête approximation de sa méthode de travail.

à lire absolument, les commentaires qu'il a ajoutés autour des photos de son carnet. avec le recul, il nous précise un peu pourquoi ceci et pourquoi cela.

à la toute fin, vous aurez les liens vers sa page tumblr, sa page flickr, et tout le reste!

via drawn
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9