Top Social

petite exposition de mes livres et collages

|

voilà, ça fait maintenant un an que j'ai un atelier à l'extérieur de chez moi. est-ce que ça a changé quelque chose? oh que oui! vraiment beaucoup, pour mon plus grand plaisir.

pour fêter ça, ma coloc d'atelier, cécile côté, ses élèves et moi ouvrons l'atelier au public samedi prochain de midi à 17h. il vous sera possible de voir des projets de tout le monde, incluant mes derniers livres d'artistes et quelques-uns de mes collages.

nous sommes au 5795, rue De Gaspé, atelier 207 à montréal, près du metro Rosemont (pas facile à trouver la première fois... allez voir sur google).
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9