Top Social

parlons vaiselle!

|
dans les dernières semaines, j'ai trouvé ces esprits créatifs qui travaillent chacun la porcelaine de façon bien particulière.

d'abord mischer traxler, ce duo autrichien qui propose des bols où l'intérieur est la forme négative d'un légume de vote choix. présenté au dernier salon de milan. intrigant et franchement réussi. on peut voir plusieurs photos ici.

aussi, le travail de décalque sur la vaisselle de justin rothshank, américain. une technique où il mêle l'impression laser et technique du décalque personnalisé avec de l'encre céramique. il est aussi possible de voir sa technique ici. une découverte pour moi. je vais sûrement essayer ça...
via dear ada

et finalement les pièces de esther coombs, d'angleterre, qui associe quelques pièces de porcelaine pour en réinventer de nouvelles. j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ses étiquettes/porcelaine pour jardin, magnifique récupération.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9