Top Social

les jeux typographiques de dennis ichiyama

|

j'ai trouvé les jeux typographiques de dennis ichiyama dans un livre de typo américain.

j'ai tout de suite aimé son utilisation de l'impression typographique, son choix de couleurs et ses compositions absolument magnifiques.
voici une page où l'on présente plusieurs de ces gravures. j'aurais aimé vous en montrer plus, mais il est difficile de trouver de l'information sur ce prof de design américain. dommage, parce que j'aurais vraiment aimé en voir beaucoup plus...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9