Top Social

dessins scientifiques?

|
ils sont étranges les dessins «scientifiques» de Jorinde Voigt, une artiste vivant à berlin.

je n'ai trouvé que des articles trop hermétiques pour moi sur son travail. de mon coté, je me suis laissée aller à les regarder, à admirer la souplesse des traits, les notes gribouillées un peu partout qui finissent par faire motif et deviennent éléments de composition. il y a aussi l'économie de couleur, mais la complexité de l'ensemble en font des oeuvres vraiment particulières.

son site ici

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9