Top Social

chronique pouce vert

|
je suis tombée là-dessus récemment et ça m'a donné le goût d'essayer. terrarium quelqu'un?
vous avez des trucs, des conseils? je m'en sors assez bien avec les plantes, mais le terrarium? on va voir. en tous les cas, j'adore la mousse et surtout le vert intense qu'elle a. il me faudra la trouver par contre. avec la neige qu'on annonce...
ici pour des conseils «pas d'entretien»...

trouvé sur flickr, ce terrarium absolument charmant de valerie roybal. le petit lièvre transforme l'échelle de l'ensemble.
la valeur ajoutée, c'est que cette artiste est fort talentueuse, voir aussi ses collages typographiques.

voir le travail de valerie roybal sur son site.

via uppercase.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9