Top Social

processus de mon dernier livre

|

j'ai travaillé depuis septembre dernier à un livre pour l'exposition «quantified aesthetics» du minnesota center for book arts. le thème à travailler était les chiffres, leur organisation, etc.

après quelque temps de réflexion, j'ai voulu faire un lien entre mon cerveau et l'utilisation des chiffres. le deuxième objectif personnel de ce livre d'artiste était de pouvoir en faire plusieurs copies.

je vous présente les maquettes du livre jusqu'à sa version finale.
la mise en page a été faite à l'ordi à partir de numérisation de mes dessins, taches et de chiffres dont j'aimais les formes (merci francis!). le livre est passé de très petit, à très grand pour finir par avoir 4 x 11 po fermé. le type de support et la relieure ont évolué aussi.



(cliquez sur cette image pour la voir en plus grand)

comme dans tout projet, c'est le processus qui a été le plus intéressant. je suis très contente du résultat. il me reste maintenant à savoir si le minnesota center voudra bien l'inclure dans son expo. je serai fixé à la mi-janvier.
1 commentaire on "processus de mon dernier livre"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9