Top Social

vite, encore quelques jours pour faire
votre calendrier de l'avent!

|

ça revient à tous les mois de novembre pour préparer le décompte du mois de décembre, et j'ai nommé, le calendrier de l'avent!

il y a quelques semaines, je m'étais dit que non, cette année je passais mon tour. et puis je suis allée faire du repérage de noël avec ma grande nièce bricoleuse.

j'ai voulu lui offrir un calendrier, et elle m'a répondu qu'elle aimerait mieux en avoir un de moi, «fait maison». j'ai craqué, tant qu'à en faire un, j'en ferai deux.

je manque d'originalité cette année, mais au moins j'en aurai un sur mon mur avec petites portes à ouvrir tous les jours et je ferai sourire (je l'espère) ma nièce et son amour tous les jours de décembre.

mais le mien ne battera pas celui de mme tods. j'en avait parlé l'an passé, si vous ne l'avez pas vu, allez y voir, une idée brillante!

vite vite plus que quelques jours! voici mon «making of» de 2007 si ça peut vous motiver.
1 commentaire on "vite, encore quelques jours pour faire
votre calendrier de l'avent!"
  1. Anonyme19 h 19

    La mère de la nièce super bricoleuse se disait justement qu'il faut qu'elle commence le sien !Le tien est très beau soeurette.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9