Top Social

les exercices de dessin ont changé...

|

imaginez qu'omer de serres publiait un livre pour stimuler l'imagination, la créativité, sans vendre ses produits (on peut rêver). et que cette chose était conçue par une bonne boîte de design.
eh bien c'est ce qu'a fait la chaîne cass art à londres. le livre a été mis en page par pentagram et les dessins, typo, etc. sont l'oeuvre d'une artiste de talent, marion deuchars.

j'en veux un! mais malheureusement il ne se vend pas en ligne... si quelqu'un va à londres...

bon, le livre se nomme «let fill this book with art». on y retrouve l'énergie naïve de quelques autres livres sur le marché, mais la simplicité de l'impression (noir et blanc et quelques fois une couleur) laisse toute la place à l'imagination. un bien beau «produit».

je tiens à vous encourager fortement à visiter le site de marion deuchars, son travail est vraiment très intéressant et son site très vivant et personnel (voir la section studio)
2 commentaires on "les exercices de dessin ont changé..."
  1. Bonsoir
    J'aime beaucoup votre blog,inventif,gai..et incitant à se servir de ses 10 doigts...
    Hélène...à Bordeaux..

    RépondreEffacer
  2. merci merci. c'est un bien beau commentaire. je garde ça avec moi!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9