Top Social

à l'atelier, je fais...

|
des cartes d'artistes. à toutes les semaines, environ 8. pourquoi ? parce qu'entre un lavage de plancher, le changement d'une fenêtre, ou une presse pas encore démarrée, je n'arrive pas à faire quelque chose qui a l'envergure de notre espace. mais ça viendra.

donc pour l'instant, je fais dans le petit format et je fais des échanges avec d'autres artistes, échanges que je trouve vraiment enrichissant. j'aime bien avoir ces petites cartes autour de moi, les cartes reçues en échange et quelques unes des miennes.

en voici deux d'aujourd'hui. l'idée pour moi en créativité, c'est de ne jamais arrêter, peu importe la création que l'on fait. ces deux cartes là, bien qu'elle fassent 2,5 po x 3,5 po, feraient, à mon avis, de bien belles affiches très très grand format.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9