Top Social

créatifs du lundi

|

une page de collages sans doute minuscules d'emily foden. des collages à textes, une portion d'histoire en quelques mots, un genre que j'aime beaucoup.
via a good idea on paper

ensuite, j'ai découvert le travail d'adeusz deregowski, un artiste britannique vivant au brésil. ce qui a attiré mon attention est principalement son travail de monotype que je trouve absolument magnifique. visitez sa galerie flickr et son blog.

et finalement une artiste du papier du canada, kristiina lahde qui travaille le papier d'une façon toute personnelle. quoi faire de nos vieilles enveloppes ? elle a trouvé, elle fait de la quasi-dentelle avec ça...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9