Top Social

cartes d'artiste au prochain creacamp ?

|

le prochain creacamp est dans quelques semaines. tout le programme ici.

j'en profite pour annoncer que je suis toujours prête à faire des échanges de cartes d'artiste. j'en ai fait quelques-unes déjà, je les apporterai avec moi. pour voir les dernières séries, elles sont ici.

j'en profiterai pour apporter quelques zines aussi.
2 commentaires on "cartes d'artiste au prochain creacamp ?"
  1. Oui, oui, j'apporterai des cartes d'artistes aussi, j'en fais des nouvelles en fin de semaine!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9