Top Social

roger, mon papa

|
mon père s'est éteint hier. j'ai essayé d'être le plus proche de lui dans les derniers jours. il m'aura appris tellement de choses avec patience et encouragement, par l'exemple aussi.

c'était un artiste, un architecte, un menuisier et un réparateur de tout, curieux, constamment à chercher, à essayer et à apprendre de nouvelles choses, et ce jusqu'à la fin.

merci d'avoir été là. merci pour tout.
10 commentaires on "roger, mon papa"
  1. Je t offre toutes mes condoléances
    Guylaine, à toi et tes proches.
    Je suis ton blogue depuis un petit moment, je le trouve très beau et très intéressant.
    Petite question: Ton père a t il déjà enseigné au cegep Ahuntsic? J ai terminé mon DEC en graphisme en 1981.Si oui, je l ai très bien connu. La photo lui ressemble, dis moi est ce lui?

    RépondreEffacer
  2. Toutes mes sympathies Guylaine.
    Sincèrement

    RépondreEffacer
  3. Anonyme08 h 00

    je comprends ton chagrin et je sympathise avec toi..

    RépondreEffacer
  4. Toutes mes pensées remplies de soleil pour toi. Mes sympathies. Il était beau ton papa.

    RépondreEffacer
  5. merci de tous vos bons mots. je garde ça avec moi.

    g

    RépondreEffacer
  6. Je viens de reprendre contact (après plus de 15 ans) avec mon père. Je pense que je l'ai fait parce que moi aussi, à la fin, je veux pouvoir écrire de belles choses à propos de lui comme tu viens de le faire pour ton papa.

    Mes sincères condoléances...

    RépondreEffacer
  7. Anonyme13 h 45

    ... je suis triste avec toi... je t'envois de la lumière... xxx

    RépondreEffacer
  8. Mes sincères condoléances, il a du être un sacré modèle pour accompagner une chouette femme...
    Je vous souhaite un chemin de l'âme encore, sereinement, tous les deux par la pensée créative!!!

    RépondreEffacer
  9. En hommage aux pères exceptionnels que nous avons.

    Beaucoup de gens lorsqu'ils parlent de leur père se plaignent de leur absence de la vie des enfants. À lire ton témoignage et ceux des autres, je réalise que nous sommes plusieurs à avoir eu des pères exceptionnels. Même si mon père est décédé depuis presque vingt ans, je lui parle régulièrement car je sais qu'il veille sur moi. J'ai besoin qu'il m'accompagne car je manque souvent de courage et de confiance.

    Comme toi, j'ai eu la chance d'avoir un père remarquable. Merci de nous l'avoir fait connaître. Je vois un peu plus à qui tu ressembles...

    Gabrielle

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9