Top Social

le livre st-valentin

|

j'ai découvert ce livre récemment. j'adore le titre: «j'aime t'embrasser». on y raconte, du point de vue d'un homme, des petits moments de la vie où le baiser est présent: «depuis, chaque fois que je sens une odeur de croissant, j'ai envie de t'embrasser.»

ça se lit en dix minutes, mais ça fait du bien à l'âme plus longtemps. les courts textes ne disent que ce qu'il faut et les illustrations sont renversantes de simplicité.

il s'agit d'un livre écrit par davide cali et illustré par serge bloch aux éditions sarbacane. un livre bon pour le moral et le coeur. disponible sur amazon si vous avez de la difficulté à le trouver.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9